fantasy-1578656_1920_edited.jpg

Séance d'une durée moyenne de

1 h 30 à 2 h (parfois 3 h)

(soin avec un temps d'échange) :    

Les séances peuvent se faire en présentiel ou à distance, le résultat est identique.

Soin d'âme

  Un soin d'âme me permet de communiquer avec votre âme afin de reconnecter l'âme à la source, de guérir les corps énergétiques de toutes les blessures reçues lors des chocs émotionnels, des souffrances et fausses croyances transmises par les lignées familiales, par nos vies antérieures.

 Je me sers de l’énergie pour guérir ce qu’elle veut en fonction de ses priorités.  Mon âme va rechercher, traquer et décrypter tous les blocages, les blessures, les souffrances, les peurs, les angoisses, et autres, qui ne vous permettent pas d’avoir accès à votre mission de vie.

Grâce à mon ressenti par le corps, je pourrai soigner, apaiser, libérer, les informations qui m’ont été données.

Le travail se fait de cœur à cœur, d’âme à âme.   Je canalise l'énergie et je la laisse œuvrer sur les blocages, les souffrances et les peurs etc...

 

Les effets des séances peuvent se voir après plusieurs jours, semaines.

 

Ils peuvent toucher tous les domaines de la vie de la personne et peuvent se traduire sous la forme de guérisons physiques ou psychologiques, par des prises de consciences libératrices, par la rencontre du bon thérapeute, de synchronicités qui se mettent en place, etc… Cela peut prendre diverses formes.

 

Les séances de soin d’Âme doivent être espacées toutes les 4 à 5 semaines et peuvent être couplées à des séances d’accompagnement des émotions pour accélérer le processus de guérison et de mutation dans la matière.

Je précise que je ne me substitue à aucun médecin,

je ne vous demanderai jamais d'arrêter  un traitement ou un suivi médical.